Fonction et efficacité

Les bennes Aerovan Mono et Bi rails représentent l’expression la plus avancée de notre recherche dans le secteur de la distribution et du transport du béton dans les chantiers.
Les bennes sont le résultat des efforts d’ingénierie finalisée pour  atteindre un maximum de fonctionnalité, d’efficacité et de fiabilité.

Fiabilité et vitesse

AEROVAN peut transporter du béton trempé, semi-trempé, semi-sec et sec de manière extrêmement rapide et précise, en maintenant intactes toutes ses caractéristiques; grâce à la technologie MCT, il  est possible d’obtenir une vitesse maximum de 240 m / min appliquée aux pistes complexes  en courbes ou avec des pentes.

Télésurveillance et sécurité

Les systèmes de contrôle WI-FI permettent l’optimisation des dispositifs inhérents à la distribution du béton en obtenant ainsi une circulation rapide: maximiser la vitesse de la benne, contrôler la manière la plus brève et trouver la meilleure synchronisation avec les autres bennes de coulée présentes dans l’installation.
Les systèmes WI-FI fournissent aussi une télésurveillance continue de toutes les bennes, en indiquant en temps réel la position, en contrôlant l’état, en échangeant les renseignements sur les opérations dans le procès et en fournissant renseignements sur les conflits potentiels.

Caractéristiques des bennes AEROVAN:

  • Capacité: de 0,5 m3 à  4 m3
  • Vitesse variable : de  60m/min à  240 m/min
  • Piste :  droite, courbe et pente
  • Déchargement avec rotation de la benne de 90° à 180°
  • Flexibilité : gestion automatique de la liste des priorités
  • Intégrabilité avec toutes les bennes pour  béton humide