controllo-umidita

L’humidité du sable et des agrégats est un problème qui touchr directement la qualité du béton. Ceci est la raison pour laquelle le controle d’humidité est essentiel.

Intégration de Windows et Office

Notre système software de contrôle de l’humidité s’ intègre sur la plate-forme Windows.

Cela signifie que, pour chaque cycle, la valeur de l’humidité présente dans les agrégats détectées sont stockées dans un database accessible à travers des programmes standards tels que Excel, Access, et analogues.

De la sonde au système

les sondes de détection de l’humidité sont appliqués à chaque trémie des agrégats ; chaque sonde de détection est connecté au système de gestion, ce qui est facilement adaptable au type de inerte ensilé dans la trémie elle-même.

Les sondes de détection d’humidité peuvent être équipés également d’un système de détection de la température: il permet également une meilleure gestion, dans les cas où ils sont nécessaires pour le traitement, les systèmes de chauffage ou de refroidissement du béton.

La surveillance continue

Les données recueillies par les sondes de détection d’humidité vont constituer, à l’avant de la direction de controle du système, les graphiques en temps réel de l’évolution temporelle de la valeur de l’humidité présente dans les différents agrégats.

Nous fournissons des systèmes de contrôle d’humidité soit des agrégats soit du béton aussi avec la détection à micro-ondes.

Nous avons également conçu un système de contrôle de la densité du béton qui peut être installé à la fois dans des mélangeurs de type planétaire et dans ceux du type horizontal pour la surveillance des bétons SCC.